Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers créatif de Sév
L'univers créatif de Sév
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2013

Atelier de paper toy

Bonjour et bonne et heureuse année 2013 à tous,

Cela fait quelques temps que je n'ai pas écrit dans mon blog entre les vacances de Noël et la naissance de ma petite fille les journées étaient très occupée. Mais me voilà de retour car ma fille dort !

Dimanche avec mon grand loulou de 4 ans, j'ai testé les paper toys, nouveau venu sur la toile, que j'ai découvert dans un magazine que je lisais chez le médecin. Mais vous allez me dire c'est quoi un paper toy ? En fait c'est une création de papier, il suffit de l'imprimer sur le site http://www.paper-toy.fr/ c'est gratuit. Vous avez beaucoup de modèles différents et très mignons.

Nous avons donc décidé de faire le train de Noël, qui est vraiment chouette et rend vraiment bien. Pour le découpage, c'est un peu petit 4 ans mais il plie très bien au niveau des pointillés qui sont indiqués sur les instructions. Bon, il faut un peu réfléchir pour la locomotive, surtout que les instructions sont en anglais. Mais quand on a quelqu'un sous la main qui traduit comme mon mari c'est simple, ou sinon il faut vous y mettre.

IMG_9835

IMG_9836

IMG_9837

Voilà je vous laisse créer avec vos enfants ces magnifiques modèles !

A bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité