Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers créatif de Sév
L'univers créatif de Sév
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2014

Bavoirs

Bonjour à tous,

Me voilà maintenant passionné de couture et j'enchaîne les créations, j'ai fait des bavoirs à mes enfants, plus grand que dans le commerce et avec un élastique pour qu'ils soient autonome. Vous pouvez vous lancez ce n'est pas très compliqué, il faut prendre du tissu éponge, du tissu coton, les mettre à l'envers l'un de l'autre et coudre ! Il faut juste penser à faire un rebord en haut afin de passer à l'intérieur un élastique et le tour est joué. Voilà de beaux bavoirs aux coloris super héros ou petits oiseaux. Et voilà comment faire accepter un bavoir à mon fils Thomas !

Publicité
Commentaires
Publicité