Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers créatif de Sév
L'univers créatif de Sév
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2014

Décoration du Bapteme de Marie

IMG_5200   IMG_5203Pour ce jour si émouvant du baptème de ma fille, Marie le 20 avril 2014, j'ai décidé de faire la décoration de table en scrap. Grâce à l'atelier de noël 2012 de scraperlipopette à Poitiers, j'ai fait les menus avec les couleurs du baptème : En l'occurence, le rose !!!! Le papier que j'ai utilisé, est un papier TOGA du thème "instant poétique", thème qui résumait bien cette journée de pâques, et même ce WE prolongé. Toute la famille était présente et ce fût un moment intense et pleins d'émotions. Merci à ma petite soeur et à me maman de m'avoir aidé pour faire de ce jour  une journée inoubliable !!IMG_5207

 

 

 

                         

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité